27 mars 2009

DB Indica - Français en inde 18ème siècle

Composition :

1 général
1 unité de régulier (Ms (S))
4 unités de sepoys (Ms)
2 canons de campagne (FG)
2 Cavaliers indiens (HC)
2 unités d'arquebusiers indiens (Mt)

Officier du régiment de Lorraine

2 batteries de canon de campagne


La cavalerie alliés indiennes


l'essentielle de la force les troupes régulières Françaises du régiment de Lorraine et des Sepoys (indiens entraînés à l'européenne)


Des arquebusiers indiens alliés des Français
Figurines Frei Korps et Essex peintes par Laurent Fouchet






3 commentaires:

  1. Très belles figurines.

    Je me suis lancé dans une armée DBA indien musulman tardif avec l'idée d'utiliser ces figurines pour passer en guerre de sept ans plus tard (on a eu la même idée, mais vous plus tôt) avec quelques régiments français et Anglais.

    Deux questions :
    quelle est la marque de fig des suplétifs indiens ?

    Quelle est la règle que vous utilisez ?

    RépondreSupprimer
  2. Pour les figurines ce sont des Freikorps.

    Pour la règle je pense utiliser De bellis indica ou DBHX

    A+
    Pierre

    RépondreSupprimer
  3. Superbe idée!
    S'il est possible de jouer fin XVIIIème, je souhaite vous suivre avec une armée Mahratte (two dragons).
    Est-ce possible?
    BYE
    Sylvain

    RépondreSupprimer